Le « mariage » homosexuel : plus qu’une loi, une idéologie !

Publié le 15 Avril 2013

Derrière le débat sur le « mariage » homosexuel se cache bien plus qu’une simple loi. Ce sont les fondements de la société que l’on veut saper ! Le « mariage » homosexuel est une clé pour introduire dans la société l’idéologie du « gender ». Quelle est cette théorie et quelles nouveautés entraine-t-elle ?

La théorie du genre est une hypothèse selon laquelle l’identité sexuelle de l’être humain dépend du climat socio-culturel qui l’entoure et non de son sexe (garçon ou fille) qui caractérise chaque personne dès l’instant de sa conception. Allant contre la réalité biologique de chacun, elle remet en cause la nature même de l’homme.

Développée depuis les années 1990 aux Etats Unis, elle est soutenue par les lobbys homosexuels et des féministes radicales (qui considèrent que les femmes sont opprimées par les hommes alors qu’elles ne sont pas différentes ;) .

Ainsi selon cette théorie,

  • La famille (composée d’un homme, d’une femme et leurs enfants) n’a plus lieu d’être le seul modèle de cette société, qui ne repose plus sur les différences hommes-femmes, mais sur les diverses formes d’orientation sexuelle.
  • Le mariage n’est plus une union réservée exclusivement aux hétérosexuels, puisqu’après tout, tout le monde peut s’aimer et fonder une famille … Le mariage n’était-il pas un amour déraisonné de l’autre, tandis que maintenant il sera le symbole d’un amour unique : moi-même ?!
  • La « reproduction » doit être ouverte à toutes formes de duos (un peu d’égalité quand même). Pour cela il est nécessaire que la PMA, procréation médiale assistée, et la GPA, gestation pour autrui, amènent leur cortège de sperme et de ventre à louer sous notre ciel.
  • L’éducation doit être libre de laisser l’enfant devenir un homme ou une femme. Loin de nous les stéréotypes et les clichés d’un petit garçon au pantalon bleu jouant à la voiture à côté d’une petite fille en robe rose jouant à la poupée… C’était au Moyen Age, la société a évolué !
  • La réalité est niée. Les chromosomes X et Y n’ont rien à voir avec notre identité sexuelle !
  • « Parent » est plus adapté que papa et maman (il ne faut pas mettre les gens dans des cases). Ces mots si tendres pourraient meurtrir l’oreille délicate des enfants !

Cette société où tout le monde est libre de choisir son genre fait rêver, n’est-ce pas ? Et ce n’est qu’une ébauche ! Je n’ai pas évoqué la pensée unique, la sexualité dès la crèche, la morale perverse à l’école, et même l’amour d’un troisième homme et de son chat… Pourquoi pas ?

Au final qui suis-je ? D’où je viens, où je vais ? Dieu seul le sait !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article